LIVRÀDO SERVICE À LA PERSONNE 

Lors de nos différentes livraisons nous avons était interpellé par de nombreux séniors et des personnes ne maîtrisant pas l'outil informatique et qui nous ont fait part de leurs volonté à se faire livrer. En effet, les séniors et les personnes ne maîtrisant pas l'outil numérique se sont vus mis à l'écart de la livraison. Face à ce constat, la grande distribution a mis en place un service de livraison caddie dans lequel le client se rend au magasin, effectue ses courses, se rend en caisse et demande la livraison de son caddie. 

Cependant, sur ce mode de consommation, le client doit se rendre au supermarché. Le client d'aujourd'hui, plus âgées, souhaite se faire livrer ses courses chez lui sans se déplacer ! 

Le service "faire ses courses par téléphone et sans se déplacer" by Livràdo Service à la Personne est né. 

Livràdo complète ses offres de livraison avec ce service :
 

Ce service est compris dans le cadre d'une offre globale qui reprend : 

  • -la prise de commande 

  • -la livraison des courses au domicile du client 

  • -le portage des courses

  • -le rangement des courses

Le client fait appel à nous directement par téléphone, il règle ses courses auprès de notre entreprise, il bénéficie des mêmes avantages qu'en magasin et en plus il peut bénéficier du crédit d'impôt de 50 % sur sa prestation de livraison de courses à domicile ! 

Capture d’écran 2021-10-10 à 14.07.31.png

Les + pour les magasins qui proposent ce service :
 

Gratuit pour les magasins

Econome pour le client final 

Augmentation du panier moyen chez les séniors et les personnes faisant appel à ce service. En général (+30 %)

Attirer de nouveaux clients